Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
11 décembre 2006

Sur un nuage...

Il y a des choses parfois qui vous touchent, vous donnent encore plus l'envie de se donner à fond, de continuer, d'améliorer, de persévérer, ce fut le cas pour moi aujourd'hui avec ce commentaire :

Message commenté : sac anniversaire !

ayé je l'ai !!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes, je me permet de vous écrire un petit mot, peut-être le dernier parce que je suis sure que l'une d'entre-vous va me poignarder ...
Ca y est j'ai reçu le collier de Cha, et bien je peux vous dire que qd on le voit en vrai, on se dit que la photo est moche(pardon Cha)!!!
Il est plus que plus que plus que beau !!! Sans rire il est vraiment sublime je vais être aussi belle qu'une princesse des Mille et Une Nuits(enfin au moins au niveau du cou...)
Et puis comme Cha avait sans doute fumé le "chouchène" et qu'elle trouvait qu'elle avait un peu trainé pour m'envoyer le collier, elle m'a joint une jolie broche assortie !!!

DSCN1354

Bon ça y est je sais que vous me détestez maintenant, mais soyer indulgentes, j'ai deux fils dont le dernier a seulement 3 mois !!!
Allez bizz à toutes...

Franchement ça me fait chaud au coeur, j'en ai eu la larme à l'oeil (aussi à cause du mail du même style ! ) Alors Madame Marie-Cécile merci pour toute cette gentillesse ,tout au long de la confection du collier nous nous sommes échangé des mails et j'espère avoir regulièrement de vos nouvelles c'est un vrai bonheur de créer pour des personnes comme vous toutes ( LILIBO'M, CHACHOU, LOLAMUSE, BABYCHERRY... et j'espère d'autres à venir ;)


Voilà, ma p'tite séquence émotion est finie !

En ce moment je créer pas mal de choses secrètes pour ma NSP mais aussi pour ma winter pal :

DSCN1365

Et je suis toujours dans ma commande de veste pour ma collègue, j'en suis donc à la troisième qui est quasiment terminée, il ne me reste plus qu'à fimoter les p'tits boutons :

collage48

Entre temps j'ai commencé et presque fini une veste pour une future maman, je vous met les photos demain.

Les enchères sur ma veste à bulle se sont terminées et là, encore un peu plus de bonheur pour moi, le prix finale est au dessus de mes espérances !!

Et pour finir cet article deux p'tites photos de mes bêbêtes pas toujours aussi sage que sur ces images surtout quand je fais de la couture !

DSCN1079

DSCN1235

Publicité
Commentaires
M
je suis tombée sur ton site et je le trouve vraiment super. J' A D O R E!!!!<br /> Mais au faite il a eu quoi ton petit minou??? Rien de grave j'espère
T
Merci de m'enchanter continuellement avec tes réalisations, que dis-je, tes oeuvres! Qu'il doit être bon d'être ta NSP...recevoir tant de couleurs, de détails et de beauté...un rêve!!!Bizzz
T
trop sympas tes photos de tes amis (à 4 pattes)
F
trop excellent cette photo !!! mdrrrrr
B
MDR les 3 entassés dans leur panier ! Ils sont terribles !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité