Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
14 décembre 2006

P'tit lutin, p'tit collier, p'tites broches, p'tites vestes...

Ce matin j'ai été bien gâtée ! J'ai reçu une photo d'un p'tit lutin dans ma boite aux lettres virtuelle...

ensemble2

Il lui va à merveille non ?

Ensuite c'est dans ma vrai boite aux lettres que j'ai trouvé une lettre provenant "D'en bas là-bas" et contenant ceci :

DSCN1411

Un collier "opaline" acheté à la talentueuse AUSTRAVI il est superbe je suis ravie !!!

Tous ceci m'a mise en forme pour attaquer la journée, ma veste bulle est partie chez sa future propriétaire accompagnée d'une petite broche, je me suis dit qu'en période de fête un p'tit cadeau supplémentaire ça faisait toujours plaisir :)

DSCN1407

J'en avais fais une aussi pour aller avec une veste poche moufles commandée par une future maman :

DSCN1382

Et voici la veste :

DSCN1389 DSCN1396

Pour finir, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que j'ai balayé ce matin !

DSCN1387

Rassurez-vous elle dort ! ;)

Publicité
Commentaires
O
Petite lutine cherche veste de lutine pour ballades douillettes!!!<br /> Tu as un réel don et des idées terribles!!! J'aimerai des renseignements sur les prix et tout et tout!!!<br /> Merci d'avance et bonnannéeeeee!!
L
Huhu tout simplement trop fan de tes vestes!<br /> Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ^^
E
ah quel bon debut de journée ! <br /> comme toujours tes vestes sont superbes
E
quel bon début de journée ! <br /> tes vestes sont vraiment magnifiques...
P
bon je resume... GENIAL!!! collier, broche, veste... je suis fan!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité