Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
21 décembre 2006

MERCI ma NSP !!!!!

Merci JULIE pour ce colis , depuis que je l'ai vu sur son blog, tous les jours je guette l'arrivée du facteur, ce midi il est passé devant ma boite aux lettres sans s'arrêter : "quoi !! Même pas de courrier !!" je suis donc retournée à mes occupations... ça n'est que plus tard dans la journée que la p'tite voiture jaune c'est garée devant chez moi : "YOUPIII YOUPII un colis !!!" Non, deux colis Madame !!

Le premier c'est pour noël, je vous le montrerai plus tard ;)

Et le deuxième je ne peux pas attendre il faut que je l'ouvre !!

collage54

Tout ce que je peux vous dire c'est que ce soir dans des fumées d'encens je bouquinerai un livre de cuisine pour Fées en mangeant du chocolat blanc à la framboise (mon dieu comme il a l'air bon !) et en sirotant un thé dont l'odeur me donne déjà envie d'y être...

DSCN1515 DSCN1511 DSCN1513

Et vous avez vu sur la première photo le magnifique sac africain qu'elle m'a fait ? Je l'ADORE !!!

Je ne croit pas qu'elle le sache, je collectionne les petites boites et celle ci, qui contenait un gri gri trop trop joli, va compléter ma collection ;)

DSCN1512

Et pour finir un assortiment de p'tites merveilles dans un sachet, une jolie carte et un échantillon de parfum : " heu mon p'tit CHéRI papa noël si il n'est pas trop tard pourrais-je avoir ce somptueux parfum ?"

collage55

Franchement j'en suis tombé amoureuse, bien vu Julie, à croire que tu me connais depuis toujours ;)

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!

Moi je n'ai fait partir ton colis que ce matin... j'espère que tu l'auras samedi et que tu sera aussi ravie que moi ;)


Voilà sinon je suis découverte par ma WINTER PAL ... c'est Laeticia, miss POwPowPOw j'ai bien gardé le secret hein ? ;)

Mais : va t-elle résister jusqu'à noël ??

Publicité
Commentaires
N
un swap de fée et lutin ?<br /> viens nous rejoindre...<br /> http://fairyswap.canalblog.com<br />
L
Je suis tombée sur ton blog au hasard de mes voyages sur la toile, je suis époustouflée! Tout ce que tu fais est magnifique, tu as vraiment de l'or au bout des doigts!<br /> Sans parler de tes adorables bestioles et de la merveilleuse région que tu habites!<br /> Comme dirait l'autre, "J'adôôôôre ton blog!", ça te dérange pas si je le "lie" au mien?<br /> A bientôt, je crois que je te rendrai visite souvent dans ton p'tit coin de paradis virtuel! ;)
J
JE SUIS RAVIE QUE MON PETIT TE PLAISE, VIVEMENT L'ARRIVEE DU TIEN ET LE PROCHAIN ECHANGE!!<br /> JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET PLEINS DE BONHEUR POUR 2007!!!<br /> JE T'AI FAIS UN PETIT CLIN D'OEIL SUR LE COLIS AVEC TOUS MES ACTEURS ET FILMS PREFERES AFIN QUE TU CONNAISSES UN PEU PLUS!!!<br /> BISOUS BISOUS<br /> JULIE
L
oui, oui, oui, je résisterai!!!!! j'ai refermé la boite toute pleine d'étoiles à coup de scotch... et je suis sage... connaissant tes créations féériques, je sais que ça vaut le coup d'être patiente....!!!!!
A
Ben dis donc, tu en as reçu des jolies choses !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité