Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
25 décembre 2006

Joyeux Noel !!


Joyeux noël à vous toutes qui visitez mon blog!! à LOLAMUSE sans qui ce blog n'existerai pas, à l'adorable CHACHOU à la plus gentille des fées LILIBO'M à Mamzelle TITREUIL, bref à toutes celles dont les petits mots embellissent mes journées BABYCHERRY, NADJA, LA LUTINE, P'TITE FOURMI, ma winter pal PoWpOwPow, ma NSP JULIE, à EMILYNOSOUCY, HERMIONE, BERILUNE et toutes celles que j'oublie ;)

Merci à Emmanuel ton écharpe est très jolie tu vois il ne fallait pas stresser !

Et gros bisous à tous mes proches !!

je vous envoie la carte que j'ai reçu de TITREUIL

untitled

Publicité
Commentaires
H
MERCIIIIIII , bonnes fêtes à toi aussi , et que 2007 t'apporte plein de bonnes choses ...<br /> bizzzzzzzzzz
E
de tres bonnes fetes à toi, j'espere que ton Noyel était à la hauteur ;)
B
Joyeux nowell jolie fée ^^
T
Joyeux Noël jolie petite fée !
P
joyeux noel la fée du bonheur!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité