Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
28 décembre 2006

Oo°une pluie de cadeaux°oO

ça y est noël est passé ! moi je n'ai pas encore eu tous mes cadeaux mais déjà j'ai été pourri gâtée !

Une machine toute neuve qu'il faut maintenant apprivoiser !

DSCN1547

Ma "vieille" machine je l'offre à une toute jeune couturière : ma maman !

J'ai aussi eu une belle et grande girafe en bois qui se cache dans une plante, du parfum (merci père noël de m'avoir entendu ;) !) et le CD de DOBACARACOL que j'écoute en boucle depuis ;)

collage57

Et je ne vous avais pas encore montré la belle écharpe que j'ai eu avec EMMANUELLE

DSCN1551

Elle est toute douce et trop jolie

Et celle que j'ai fais à LétiPoWpOwPow

DSCN1405 DSCN1425

une longue écharpe étoilée en polaire bicolore tantôt tricoté tantôt cousu, avec des poches moufles et une capuche...de lutin bien sûr !

Et enfin ma NSP Julie à reçu son colis et elle à l'air aussi contente que moi de ce premier échange !

collage56

Il manque à la mosaïque un paquet de crêpes et des p'tits gâteaux bretons ;)

Voilà, je termine l'année sur deux troc je vous montre les photos prochainement,

et j'ai déjà des commandes pour Janvier, c'est une année qui s'annonce prometteuse, pourvu que ça dure !

Ho ! J'oubliais il y a aussi le Fairy swap auquel je me suis inscrite encore de beaux échanges en perspective !

Publicité
Commentaires
S
Elle est très chouette et originale ton écharpe cousue-tricotée pour le swap.:-)
G
ça y est, tu l'as eu ta machine toute neuve !!!<br /> je n'imagine même pas les futures vestes!!!<br /> en tout cas tu as été bien gatée<br /> je te souhaite à toi, ton chéri et toutes tes tites bébètes de passer un bon réveillon <br /> bonne année 2007
N
Rolalalala une machine a coudre a dompter ca c po un super cado...quoique,rires!!!Nen mais quand on arrive a la maitriser apres c un vrai délice...et a mon avis si on tant a acheté une c quell doi etre mieu que la precedente non?rires<br /> Dis je me demandais (parceque jai ete sur ebay mais je vois) que faut il faire pour acceuillir une de tes jolies veste ches soi?te fo til un super troc?du super tissu?des super sou-sou? tou réuni..vraiment j'arrete pas dy penser je te jure,rires!!!!
P
t'as encore été super gatée!! moi aussi j'ai eu une machine a coudre!! ma 1ere... ya plus qu'a se lancer!!!<br /> et les colis que tu as envoyé... rien que les couleurs!!hummmmmmmm
G
belle machine à coudre, tu vas pouvoir en faire des merveilles avec<br /> l'essemble veste écharpe trop sympa!!<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité