Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
11 janvier 2007

°**°TADAM !!°**°

Choses promises choses dût ! Voici donc la veste à fleurs pour madame SISSOU :

DSCN1651

DSCN1620 DSCN1618_1 DSCN1616_1

Vous en pensez quoi ?

Et voici la deuxième veste faite hier pour une commande (le mélange peter-pan/sharpei/bulles ...)

DSCN1655

DSCN1672 DSCN1671 DSCN1669

vous aimez ?

Quand à la quatrième elle est commencée mais je ne sais pas si elle sera finie avant la fin de la semaine affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir tes vestes grâce au blog de Cathy et je craque....<br /> Alors, comment çà se passe pour en posséder une? Quel est ton prix de vente ? <br /> A bientôt.....
N
la première avec les fleurs est drôelement jolie!!!
N
encore bravo j'ai flashé sur tes vestes mais j'adore la noir avec des fleurs
R
re bonjour, je reviens à la charge par rapport à tes superbes vestes, moi j'ai déjà le coup de foudre, surtout pour celle à sissou, mais à vrai dire elles sont toutes chouettes, et là ma soeur vient de me dire "j'en veux une"! voilà donc... voici ma question, comment passer commande et quels sont tes prix, j'ai vu que tu parlais aussi de troc?<br /> <br /> à bientôt<br /> régine
B
Celle avec des fleurs, je pense que c'est celle qui me plait le plus dans toutes celles que j'ai vu sur ton blog ! Tout à fait mon style ! L'automne prochain je te passe commande (entre temps je compte faire baisser la moyenne des tailles des vêtements de ma garde robe ! lol)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité