Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
12 janvier 2007

Merci Aline !!

Bonsoir, merci pour tous vos commentaires ! (si jamais je ne répond pas à vos questions n'hésitez pas à me les poser par mail, c'est plus facile pour moi, je ne sais pas comment répondre directement...)

un énorme merci à aline qui a amélioré ma bannière pour la rendre plus visible !

Bon week end tous le monde !

je n'ai pas avancé ma quatrième veste plus que 2 jours...

Publicité
Commentaires
R
Coucou je viens de voir tes vestes et franchement c'est super j'adore j'adore j'adore et que dire de plus j'ai le coup de foudre,<br /> peux tu me dire comment passer commande, quel est le prix enfin tout quoi..... merci<br /> à bientôt<br /> <br /> régine
S
Quel talent !!!!Ta soeur m'a dit va faire un tour sur le blog ou il y a de nouvelles vestes elles sont géniales...mieux que celle que tu m'a confectionné avant les vacances d'été(rose et mauve avec des boutons feuilles!)je suis jalouse ...BRAVO je suis sure que d'ici peu de temps tu aura une boutique!
B
Désolé ma tite fée j'ai plus une tune ...je peux même pas craquer pour une de tes veste....mais je ne désespère pas de me refaire d'ici le mois prochain....<br /> Bizzzzzzzz***
H
PS: J'ai des petits soucis de messagerie alors je me demandais si tu avais reçu mon mail. (Répond moi dans un commentaire)<br /> Biz<br /> Léna
H
Ca rend vraiment mieux comme ça!!!<br /> Bon weekend a toi aussi et bon courage pour la veste (enfin bon tu as déja fais un bon boulot)<br /> Léna
Publicité
Derniers commentaires
Publicité