Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
17 janvier 2007

De la terre à la mer ...

Bon vous l'aurez bien compris, je n'ai pas tenu ma résolution, 3 vestes et demi la semaine dernière...ça  y était presque ! Bon j'essaye de faire mieux cette semaine, avec celle-ci pour commencer, destinée à la fille de madame GRINOUILLE toujours dans l'esprit champêtre fleurs et feuilles qui flotte dans mon atelier :

DSCN1710

DSCN1712 DSCN1715 DSCN1716

Et puis je travaille sur une commande pour une maman et sa fille cette fois on quitte la terre pour plonger dans les profondeurs... je vous en donne un bout ?

DSCN1733 DSCN1727

DSCN1703

Il ne me reste plus qu'à fimoter les boutons...


Beaucoup de boulot en ce moment, des commandes par milliers j'exagère un peu même pas le temps de faire les soldes, du coup je me suis offerte un superbe sautoir de "l'arbre magique" depuis le temps que je voulais m'offrir un de ces superbes bijoux tout comme le sautoir opaline , "turquoise praline" (c'est son p'tit nom ;) à été un vrai coup de foudre regardez plutôt :

DSCN1723

Voilà maintenant le lundi c'est Austravi, le mardi c'est Framby....!!


Pour finir, un p'tit coup de pub pour un nouveau site de création artisanales (bijoux accessoires...) ça vaut le coup d'oeil !, alors faites passer la nouvelle, c'est par ici °*°*°

Publicité
Commentaires
T
c'est super charlote tu es tres douée j'espère à bientot gros bisous à vous deux
P
la veste est sublime!!
G
j'ai hâte d'aller chercher sa veste à Cindy, pour pouvoir lui la piquer !!
E
Elles sont vraiment superbes tes dernieres veste!! j'adore!!! Bravo pour tout ce travail magnifique!!!
N
décidement je suis tombée amoureuse de toutes tes jolies vestes. Tu fais un très joli travail, bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité