Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
21 janvier 2007

Mes 5 confidences...

Si je n'étais pas passée sur le blog de TITREUIL, je n'aurais même pas eu à me dévoiler, merci Mamzell !

C'est parti :

1. Je suce encore mon pouce...oui oui comme un gros bébé, c'est pas faute d'avoir eu des appareils dentaire, bagues, faux palet, appareil de nuit ...ce dernier m'a d'ailleurs valu le surnom de "robocop" hein ma soeurette chérie ? Voilà une fois ma mâchoire remise j'ai replongé...depuis mes dents n'ont pas bougé, et je ne suis pas prête d'arrêter, seul ceux qui connaissent ce plaisir peuvent me comprendre :)

2. Dans la série "je suis un gros bébé" j'ai dormi avec ma môman jusqu'à mes 15 ans ...bein oui ! J'étais une grosse trouillarde j'avais peur du noir, j'étais très angoissée, je le suis toujours un peu mais j'arrive à dormir seule ;)

3. Je suis la reine du "piquage de far" je rougi pour un oui pour un non, je suis très timide et ça se voit de suite sur mon visage et plus on me regarde plus je rougis !

4. Dans le genre stressé/angoissée je ronge la peau de mes doigts, dès que je n'ai plus rien entre les mains, peu être par ennui je ronge ma peau, parfois jusqu'au sang, du coup mes doigts c'est la cata ! J'ai honte de les montrer et encore plus quand ils sont "fripés" avec l'eau beurck !

5. Je suis bordélique je perd tout tous le temps, clés de voiture, carte bancaire, carte vitale... même si je range, le bordel revient aussitôt, j'ai la manie de tout garder, j'ai horreur de jeter, et j'adore récupérer pleins de choses inutiles bien souvent ma mère me disait toujours "tu est un ramasse-merde !" Merci maman ! Et aussi quand elle entrait dans ma chambre " t'as vu ce bazar ? Un chat ne retrouverez pas ces petits !"

Voilà, je crois que tous le monde ou presque y a eu le droit alors je le repasse à qui veut !

Demain je vous montres les photos du troc avec Sissou ( j'ai été drôlement gâtée ;)

Et aussi cette semaine, 4 vestes et une cinquième entamé ! ça s'améliore ;)

°*°Bon dimanche°*°

Publicité
Commentaires
S
Hey! nimporte quand si tu veu echanger le manteau maman hippocampe contre les bijoux je fait et une sacoche:K..hah dans pas long jvai avoir un blog avec tout se que je fait on se reparlera;):O JADORE LE MANTEAU SA JTE LE DIT
K
On a pas mal de points communs! Je me ronge les peaux moi aussi (classe!), je rougis à la moidre occasion, je suis stressée, angoisée (mais je me soigne!!!), bordélique, bref, un vrai bonheur!
J
et bien moi qui croyait être un cas a part!!!!<br /> moi aussi je mange mes peaux et même si ca fait mal je continue d'ailleurs mes éléves me disent "maitresse t'as des bobos aux doigts!!!"quel bel exemple!!!<br /> et puis je pense que si l'on perd tt c'est parce que l'on pense a tt en même temps!!alors une astuce pour les clefs et bien ...bcp de porte clefs pour vite les retrouver!!!cava je n'ai pas encore perdu un enfant!!!lol<br /> bon et bien gros bisou!!!
L
Oh ke c'est mimi!!! en tout cs, tes doigts usés ne t'empêchent pas de faire des merveilles!
M
ah! hier ma mo m'a dit:" dans ta chambre un cochon ne retrouverait pas ses petits"! encore moins sympa que la tienne avec son histoire de chat!<br /> la 5ème veste?!!! pour moaaa?! attends, faut que j'aille voir notre timing, pour moi nos envois étaient la semaine prochaine, j'me trompe?!<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité