Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
26 janvier 2007

Il y a le ciel le soleil et la mer...et les crêpes aussi !

Comme je ne peux pas vous montrer mes nouvelles créations car elles ne sont pas encore arrivées chez leurs destinataires, je vous fais partager mes ballades au petit matin glacial Breton ...

DSCN1849 DSCN1851

DSCN1854

DSCN1855

DSCN1856 DSCN1860

DSCN1864

DSCN1866 DSCN1868

Petite devinette : Qui se cache dans le rond rouge ? ....

Avant de partir me ballader, j'ai sorti mon bilig pour me faire quelques crêpes ...

DSCN1842 DSCN1843 DSCN1844

Je vous laisse imaginer quel régal ce fût à mon retour ...


Plus sérieusement, je fais passer le message pour faire un tout petit geste pour une énorme cause :

"Le 1er février 2007, dans toute la France : Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique ! L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète :ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique. Pourquoi le  1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle! Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos newsletters."

L'ALLIANCE POUR LA PLANETE

Voilà, sur ces bonnes paroles, je vous souhaites un bon week-end, je vous remercie pour vos nombreux commentaires et mails, je vous retrouve lundi avec pleins de nouvelles choses, en attendant je vous conseil de visiter quelques blogs :un tout neuf : mille idée un tout rose : la p'tite lily un fimo blog : p'tits doigts magiques un tout nouveau aussi : abracadalou et encore un nouveau ! lesminidoux



Publicité
Commentaires
F
1000 excuses, tu as du te dire elle est gonflée celle là!! Mai c'est vrai que en ce moment j'accumule les merdouilles...<br /> Je ne t'ai pas oublié, j'ai dessiner quelque modèle, je te les envoie tres vite par mail...<br /> Bonne journée<br /> bisous <br /> FdB
N
Moi je suis de Normandie et plus précicément dans l'orne...Et j'adore la bretagne.Dès que je peux j'y passe des vacances.Bisous
L
Nessie, on t'a reconnu dans ton rond rouge! hihi
C
Des news! des news!
L
en fait, on va à la mer le dimanche surtout pour les crêpes qui suivent...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité