Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
7 février 2007

Du boulot du boulot !

Un petit coucou rapide entre deux commandes pour vous montrer mes dernières créations, je ne suis pas très présente en ce moment autant sur mon blog que sur les votre, mais j'ai beaucoup de travail mais dès que j'ai un moment je passe vous voir même si je ne laisse pas de commentaires !

Je voudrais vous dire merci pour vos nombreux commentaires et mails, concernant le troc j'ai beaucoup de demandes mais j'ai décidé d'arrêter un petit peu (j'en ai encore quelques uns de prévus ) pour pouvoir économiser pour m'offrir du matériel de couture ( je rêve comme beaucoup d'entre nous d'une surjeteuse :) et puis il faut que je profite de toutes les belles choses que j'ai eu grâce à ces trocs !


Pour commencer voici un ensemble veste/sarouel :

DSCN1930 DSCN1932

DSCN1906 DSCN1905

DSCN1926 DSCN1928


Et voici une veste pour un troc avec Mademoizelle Pirouette comme la demoizelle en question fait la même taille que moi j'ai joué le mannequin le temps d'une séance....

DSCN1939 DSCN1943DSCN1942

Voilà c'est tout pour le moment !

A BIENTôT !

Publicité
Commentaires
S
tu est skon peu appeler une vrai artiste!!!!!si jamai on peu te commander des vetement moi je serai bien interesser par le pti pantalon de lutin!!!c super bravo bravo.....
M
vraiment magnific t réalisation je seré interré se savoir le pri d'une veste?<br /> merci de me contacter le prix sur <br /> lucie.desnauds@wanadoo.fr<br /> merci et bonne continuation
L
j'adore le pantalon !!<br /> il y a de vraiment jolies choses sur ton blog !!
M
super ton sarouel!!<br /> tu n'auras plus trop de news de moi pendant un ptit bout de temps, puisque je m'envole jeudipour 6 mois!<br /> alors à pluche!<br /> juliette
C
reviens nous vite pioulette<br /> au pire on se voit à la vieille bourse (j'ai hate!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité