Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
13 février 2007

Au coeur de la tempête...

Ce matin le vent s'est calmé, depuis deux jours il n'a cessé de souffler, ça faisait bien longtemps que l'on avait pas eu une bonne petite tempête bretonne ! J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire deux trois photos d'un endroit que j'aime tout particulièrement :

DSCN2052 DSCN2054

DSCN2053 DSCN2055

je voulais vous montrer également la veste commandée par Mouna

  DSCN1982 DSCN1983 DSCN1980

Portée par la demoizelle

(je lui ai piqué la photo sur son blog ;)

veste_cha

Un vrai p'tit lutin !

Si vous ne connaissez pas encore Mouna courez vite faire un tour sur son blog c'est une pro de la fimo, et ça vaut le coup d'oeil !

J'ai reçu un colis surprise de mamzelle pirouette, je vous montrerai ce qu'il contient dès que j'aurai rechargé la batterie de mon APN

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Aaaaaaaaaah, la Bretagne... :D
I
Phare du four au fond, j'ai la même vue par beau temps, j'aime énormément aussi cet endroit pour les photos, bravo pour celle-ci, je n'y suis pas allée pendant les tempêtes.<br /> kenavo
C
Je reconnais le phare et les maisons, je crois que nous sommes voisines.... je m'en vais voir tes ballades...
C
toujours aussi chouette tes vestes de lutins
I
Merci pour tes messages sur mon ptit blog, normalement je suis prévenue, mais là ça ne fonctionne plus...<br /> Bref, de biens belles images de la Bretagne (j'adore mais pfff c'qu'on est loin ! (en Isère)<br /> Et encore une superbe veste ! Bravo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité