Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
20 février 2007

Par ce qu'on a pas tous les jours 20 ans ...

...voici une veste pour la petite (mais quand même grande maintenant :) soeur de mon chéri, je l'ai faite assez simple pour être sûre que ça lui plaise, noire avec juste une fleur de fuschia, ma fleur préfèrée :)

DSCN2061 DSCN2067 DSCN2065

Je crois qu'elle lui plait !

Voilà, merci pour vos nombreux commentaires, pleins de nouveaux blogs à voir! j'espère avoir répondu à toutes les questions,  sinon contactez-moi par mail !

Publicité
Commentaires
C
En me ba;dant sur ton blog et en sautant d'une catégorie à une autre je tombe sur tes créas de veste que je trouve tout simplement superbe!<br /> <br /> Est-ce que tu en vends par hasard? J'ai mis mon mail pour que tu puisses me repondre... Tu ferais une heureuse de plus ca c'est sur!!!!!<br /> <br /> Bravo en tout cas, c'est un pur régal de visiter tes creas!
M
Whaou, je suis soufflée par ce que je viens de découvrir ! Tes vestes sont MA-GNI-FI-QUES !! Quelle imagination, quelle originalité, quel talent, quel...les mots m'en manquent ! Si tu m'y autorises, je mets un lien sur mon (très, très modeste) blog, comme ça je suis sûre de garder ton adresse et de venir régulièrement ! Bravo !
F
ps..mon adresse<br /> elyze3@hotmail.fr merci
F
c'est encore elyze alias fanderenaud... je te laisse mon adresse pour que tu repondes a mon commentaire si tu en a le temps...je voulais savoir si tu vendais tes vestes et tes tarifs merci d'avance..bonne continuation a to petite fée des lutins..
A
superbe!!!!! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité