Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
11 avril 2007

Toujours là !

Et oui pas très présente mais toujours là ! Le temps file à toute allure, 4 commandes à finir, un projet qui se concrétise, un week end de pâques intensif à la créperie ... bref je ne m'ennuie pas, mais je ne vous oublie pas non plus, je lis les commentaires tous les jours, mes blogeuses "fidèles" qui ont toujours le petit mot qui fais plaisir, et les nouvelles toutes aussi gentilles dont j'aimerai prendre le temps de visiter les blogs, et je vais le trouver le temps c'est juste une question d'organisation ! Je vous laisse avec quelques photos prise entre deux service au soleil Breton, pourvu que ça dure ;) Bonne vacances pour les chanceuses et bon courage pour les autres qui travaillent !

DSCN2622  DSCN2623

DSCN2627 DSCN2626

Au programme très prochainement, des photos d'une grosse commande/troc/échange, de vestes bien sûr ;) adulte et enfant, un sarouel, une tunique ...

Publicité
Commentaires
C
trop belles tes photos !!!
M
hummm, ces photos font rêver..... quelle chance de vivre là!!!! Mon océan me manque aussi!
P
Bonjour ! Déjà je voulais te féliciter pour ton travail, vraiment, tu as des doigts de fée (c'est le cas de le dire !) !<br /> Mais si je poste ce commentaire, c'est également pour te poser une question (existencielle évidemment :x). Voilà je commence doucement la couture, et j'ai un projet de veste en polaire (pas le plus simple lol), seulement je n'en ai pas assez pour la terminer, et dans tous les magasins où je vais (je suis en région parisienne) : Marché st pierre, Reine, Tissus des Ursules, Eurodif, etc, c'est toujours la même réponse ; "ah mais non ma p'tite dame, on fait plus de polaire, c'est l'été vous savez, plus personne n'utilise de polaire !". Mais mince, et les soirées fraiches du mois de juillet, personne n'y pense hein ?! :'(<br /> Bref, comme je vois que tu couds principalement de la polaire, j'aimerais bien savoir où tu la trouve, merci beaucoup si tu réponds et bonne continuation =).
B
salut je tenais a te dire que ton blog est genail!!!tu as des doigts de fée!!!j'adooooore ton style et j'aurai aimé avr des infos quant aux commandes si je peux e passer, quels sont les tarifds, parce que j'ai flasche sur les vestes et sur le pantalon theme marin recent!<br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!<br /> bravo, continue comme ça!!
D
petite nouvelle, je voulais dire que les vestes sont magnifiques !!!! surtout les rouges !!!<br /> bonnes vacances
Publicité
Derniers commentaires
Publicité