Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
24 avril 2007

Rattrapage partie 1 !

Voilà je me décide enfin à mettre mon blog à jour mais alors, j'en ai des choses à vous montrer !!! vous êtes prêtes ?

Allez hop ! c'est parti :

Commençons par cette grosse commande-troc dont je vous avez parlé, j'ai échangé pendant un long moment des mails avec Laure (qui n'a malheureusement pas de blog) une personne très sympathique, au départ elle voulait troquer, moi je ne troquais plus... elle a tout de même voulu m'acheter une veste que voici :

DSCN2517 DSCN2525

DSCN2529 DSCN2532

Au fur et à mesure du temps, (oui par ce qu'elle a dût attendre un petit moment avant que je fasse sa commande ;) elle me donnais son avis sur les différentes vestes que je faisais, et puis elle a craqué sur la veste noir avec un fuschia j'ai donc accepté un troc contre tout plein de cadeaux merveilleux :

collage71

Des magazines, des livres, une jolie boite de sa création, qui contenait une superbe parrure nacrée, une magnifique salamandre de sa création également, un pic à cheveux, du lait pour le corps, un galet peint rigolo et du bon calva de chez elle ;) Bref une fois de plus j'ai été super gâtée,

et voilà la deuxième veste qu'elle a reçu :

DSCN2553

Vous pensez que c'est fini ? Et bien non, notre échange ne s'est pas arrêté là, Laure m'a proposé de troquer une de mes écharpes à capuche,moufles et breloques contre un beret et une écharpe tricotés avec une laine toute douce aux couleurs magnifiques : je n'ai pas résisté !

Voilà ce qu'elle a eu :

DSCN2546 DSCN2549

Et moi ce que j'ai eu :

DSCN2727

Pour celle qui se demande à quoi je ressemble, et bein voilà, je me lache dévoile enfin ;)

voilà pour un premier "épisode" je vais essayer de vous raconter la suite demain, avec au programme 8 nouveautés (veste tunique sarouel) et aussi des cadeaux que j'ai reçu ;)

Allez je vous laisse avec une photo (encore !) de moi portant ma superbe tunique de chez les deux ailes signée miss PowPOwPOw

DSCN2699

Merci Laeti, je l'adore !!!!

Publicité
Commentaires
M
ooooo :) <br /> jpense avoir deja laisser un comentaire en disent ke tu fesait de tres jolie truc =) <br /> Eske tu vendré une écharpe à capuche,moufles et breloques comme laure ? <br /> <br /> merci de me repondre :)(a)
M
bonjour,<br /> j'adore voscréation et j'aimerais savoir si il est possible d'acheter une robe lutin!!!<br /> amicalement<br /> fatima
M
je suis interessée par la veste, mais impossible d'envoyer un e/mail pour des problèmes de "serveur pop" combien coûte t elle? et quelle taille , j'aime bcp tes créations<br /> amicalement martine
E
voila j'ai 15 ans et je suis tombée sur votre site parfaitement par hazard... c'est magnifique ce que vous faites mais je voudrais savoir si vous avez fait autre chose que les beaux arts parce qu'avant de voir tte ces créations je ne savais meme pas qu'on pouvait faire tt ca soi meme fo dire aussi que je sais pas coudre mais bbon ca s'apprends puis je voudrais aussi savoir où on peut trouver autant de tissus parce que quand je demande quelque chose à ma grand mere (des habits que j'ai trouvé bo ds les magasins mais que je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait ou juste parce que c'est quelque chose qu'elle me fait rien que pour moi) c toujours avec de vieux tissus pas toujours rigolo ...<br /> enfin voila c'est magnifique tout ce que vous faites!!! et bonne continuation<br /> <br /> emilie
C
Quels échanges!<br /> j'adore l'écharpe à capuche et moufles!! C'est très original, pratique et très beau :)<br /> La tunique est très jolie ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité