Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
26 avril 2007

Rattrapage partie 3

Suite et fin ? Non j'ai encore pleins de choses à vous montrer, allez zouuuu !

Aujourd'hui, deux vestes enfants : une pour une petite souricette et une pour un petit bonhomme,

pour l'occasion j'ai demandé à ma petite canaille de filleul Leylou de jouer au mannequin, plutôt photogénique la louloute vous ne trouvez pas  ?

DSCN2591 DSCN2592 DSCN2594

Il va falloir que je lui en fasse une un de ces jours hein Mélan ? ;)

La deuxième pour un petit -mais plutôt grand- garçon et qui est partie la semaine dernière mais je n'ai pas eu de nouvelles j'espère qu'elle lui plait à lui et à sa maman...

DSCN2646 DSCN2648 DSCN2647

Bon on en garde un peu pour demain ? Au programme : un colis de la part d'une personne extrémement gentille, un super troc avec Lodji et puis aussi le swap d'Avril

Pour celles qui m'ont posé la question je pense reprendre les commandes vers Octobre, je mettrai un mot sur mon blog, voilà, merci beaucoup pour vos nombreux commentaires qui me font toujours autant plaisir,

A demain !

Publicité
Commentaires
L
j'adoooooore la souris!!!!!!!!!!!!!
P
c'est magnifique tout ça tu es vraiment un fée^^ je ne laisse pas souvent de commentaire mais je viens souvent^^ et à chaque fois tu m'épates: bravo bravo !!!
O
tes vestes sont tout simplement superbes ! je craque complètement pour les deux !
Y
C'est trop mignon je suis une fan de ce que tu fais, j'en veux encore encore encore.<br /> BIZ
L
Ca fait trop longtemps que je ne suis pas passée par chez toi. Tout est toujours aussi beau! J'adore la veste sans manches! Une tuerie! ;)<br /> Grosses bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité