Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
15 mai 2007

Merci Lilibo'm !!

Vous connaissez toutes je suis sûre Lilibo'm créatrice de talent, et je suis sûre aussi que je vous êtes nombreuses à aimer son univers, et bien moi je suis fan ! J'adore ces créations et elle est d'une gentilesse incroyable : cette fille est une perle ! Et voici ce que j'ai acheté dans sa boutique qu'elle partage avec la tout aussi talentueuse Laeti PowPowPow

Un bandeau fleuri tout mimi :

DSCN2756

et une magnifique robe à petit pois noir et blanc : il ne me manque plus que le soleil ;)

DSCN2801

Je crois qu'il faut se dépécher de passer commande !!

Merci LILIBO'M !

Et hop ! Un petit clin d'oeil pour un nouveau blog allez y faire un tour vous ne serez pas déçus !

3 nouvelles vestes et un ensemble d'été dans mon atelier à vous montrer très prochainement ...

Publicité
Commentaires
K
You're beautiful girl ^__^
D
ouah ! c'est sympa de voir ta p'tite bouille ! t'es toute jeune dis donc ! et tu sais déjà faire toutes ces merveilles que l'on ne se lasse pas d'admirer...
C
Ah...cette Lilibo'M quelle fée!
C
cela te va à ravir ! ^__^<br /> <br /> merci pour tes commentaires "chez moi" ^_-<br /> a bientot
J
ce bandeau te va a ravir . tu est trés jolie . tu as la fraicheur et l'originalité . reviens trés vite avec de nouveaux modeles ......tous plus beaux les uns que les autres et dés que tu reprends des commandes , fais moi un petit signe si il te plait , ma tirelire commence a bien se remplir .<br /> plein de bonheur .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité