Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
22 mai 2007

Vestes, questionnaires et compagnies

A la demande de Miss PowPowPow :)

1) 4 emplois que j'ai fais dans ma vie :

  • Plongeuse (heu pas sous la mer hein ;) dans un resto !)
  • Serveuse
  • Crépière et vive la restauration !
  • Ramasseuse de fraises de Plougastel un p'tit boulot saisonnier sympa :)

2) 4 films que je regarderai encore et encore :

  • la cité de la peur (je sais ce film ne vole pas haut mais il a marqué ma période ados débile je le connais par coeur et j'adore les nuls !  )
  • Star wars  ( surtout l'épisode 3 mon préféré ! Haaaa Anakin...)
  • Les démons de Jésus (enfin c'est surtout le film culte de mon chéri du coup je l'ai vu et le verrai encore longtemps)
  • Wayne's world ( pareil que la cité de la peur !)

3) 4 endroits où j'ai vécu:

  • Porspoder
  • Brest
  • Coat méal
  • Saint pabu très bientôt !!! ( Le tout dans un rayon d'environ 30 km ...!)

4) 4 émissions ou séries télé que je regarde :

    Mes séries et émissions du moment c'est

  • Scrubs
  • Malcom
  • Doctor House
  • Sex and the city que je regarderai à chaque fois qu'ils les rediffuseront !!!

Et puis la nouvelle stars quand je ne suis pas au boulot ...

5) 4 lieux où je suis déjà allée en vacances :

  • Espagne
  • Venise ( mais pas en amoureux... avec toute ma classe de terminale ( des heures de car interminables, mais j'y retournerai bien volontiers avec mon chéri, c'est un lieu magique ...)
  • L'Alsace
  • Le Grand Bornan tout schuss !

6) à chaque fois que je vais sur le net :

  • Je regarde mes mails
  • Je vais sur mon blog et mes blogs favoris !
  • Je vais consulter mon compte bancaire :(
  • Je vais traîner sur Ebay :)

7) 4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :

  • Les insectes vivants
  • Les tripes/boyaux/langues de boeuf et compagnie ...
  • Du chien (trop poilu !)
  • La réglisse

8) 4 plats favoris :

  • Le gratin dauphinois de mon papy
  • le kig a farz de mon père
  • les saucisses au vin blanc de ma mère
  • les araignées, les crabes, les poissons et même parfois les homards que mon chéri pêche et cuisine hummm!!

9) 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • dans mon jardin à me dorer la pilule
  • au bord de n'importe quel océan sous un soleil de plomb
  • au bout du monde en vacances
  • Enfin je crois que j'aimerai être au calme totalement détendue la tête vide le repos total quoi !!!

10)4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

Voilà j'ai aussi eu une invitation d'Aslana à montrer mon fond d'écran :

capture_ecran_bis

Je ne l'ai pas changé depuis noël, c'est ma petite nièce Leylou avec mon chéri le père noël...

J'ai reçu ce week end un mail de ma petite nièce Ema (8 ans ? Je ne sais même plus , la honte !) la grande soeur de Leylou, me demandant de publier sur mon blog ses jolies dessins, alors Mademoiselle Ema par ce que c'est toi et que je trouve tes dessins merveilleux j'ai fais une mosaïque de tes petits chats :

collage75

Vous en pensez quoi ? Ils sont craquant non ?

Voilà j'ai répondu à toutes mes requêtes du week end !

il ne me reste plus qu'à aller vider mon sac chez Adelap ...

Ho et aussi tant que j'y pense message pour une "Céline" qui m'a envoyé deux mails, j'y ai répondu ça ne fonctionne pas, désolé...

Et, je me répète, je ne prends plus de commandes jusqu'en Octobre.

O0°*°0O

Parlons vestes maintenant ;)

ça fais un p'tit moment que je ne vous en ai pas montré, alors voici :

une veste à bulles :

DSCN2638 DSCN2635 DSCN2637

On reste sur la couleur bordeaux pour cette longue veste "La fée du lutin"

DSCN2782 DSCN2786

Et enfin une veste "de la jungle" version adulte colorée à souhait !....

DSCN2541_1 DSCN2803 DSCN2540 DSCN2536_2

.....Troquée contre une paire de chaussures en cuir artisanales trop belles !! J'ai morflé une semaine pour "les faire" mais ça valait le coup ! Merci Emilie ;)

DSCN2831

Voilà pour le moment, le temps file à toute allure et j'ai du mal à gérer mon emploi du temps, j'essaye d'accorder un peu de mon temps si précieux à ce blog car vos commentaires me font un tel bien que j'avoue j'ai du mal à m'en passer, dans un mois ça ira mieux je l'espère ...

DSCN2758

Publicité
Commentaires
A
whaouh, il n'y a pas d'autre mot, je suis bluffée, j'adore le coté espiègle de tes vestes, tu as raison de ne plus te consacrer qu'à ça, c'est génial... peut on connaitre tes prix?? je fabrique des bijoux http://lesjolijoubis.skyblog.com/ et c'est en surfant sur des blogs que je suis tombée sur le tien, il n'a pas d'autre mot, j'adore j'adore j'adore... bonne continuation
L
Coucou<br /> Tu es une fée...Dis moi, peut on te commander des vestes? J'en aurais besoin rapidos pour un anniversaire...Tu troques ou tu vends? Si tu vends, quels sont tes prix? Merci de me répondre..Et j'avais une autre question...ou achetes tu tes tissus? Biz Lau
F
Tout ces vêtements sont vraiment trop beaux!!! Surtout les vestes lutins<br /> Y a t-il moyen de les acheter???<br /> <br /> merci
G
zut, j'arrive trop tard pour ma veste de lutin... Octobre, mais c'est super loin !!! Je la voudrais bien tout de suite, moi :-)<br /> <br /> Tu as une boutique en ligne pour aller consulter les tarifs etc. ? (je pose une question bête, si ça se trouve, j'avoue que je n'ai pas encore lu tout ton blog... mais je suis déjà accro !)
L
tes vestes de lutins sont supeeeeeeeeerbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité