Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
29 mai 2007

bleu, blanc...fleurs !

Bleu et blanc comme :

Mes yeux...

DSCN2877_1

Le ciel hier...

DSCN2874

La mer un autre jour ...

DSCN1855

Oui mais surtout bleu et blanc comme ma nouvelle tenue d'été ! composée d'une tunique "Elise" patron Citronille et d'un sarouel patron "maison" la tunique est en voile de coton légérement "floqué" à fleurs bleues offert par ma maman il y a quelques temps et le sarouel en coton blanc doublé et brodé de fleurs bleues perles et sequins...

DSCN2885

Quelques détails du sarouel :

DSCN2878 DSCN2879

Voilà ! J'ai travaillé dessus tranquillement entre deux commandes piochant du temps par ci par là car ce dernier passant à toute allure... je suis très en retard pour le Flower Swap heureusement je ne suis pas la seule, mais j'y travaille ...

J'ai également fais deux vestes et une tunique que je vous montre bientôt

Milles mercis pour vos mots gentils ;)

Publicité
Commentaires
L
Je me met à la couture, donnes tu des conseils, vends tu les patrons je rêve d'avoir une de tes vestes. Fais tu encore du troc? J'aimerai correspondre avc vous, m'encourager à m'y mettre!bisous
F
Ton style me plaît bien, très original j'adore tes créations. On doit se sentir bien dans tes fringues ! J'ai hâte de voir la suite de tes créations.<br /> <br /> http://filafilles.canalblog.com/
C
Superbe !<br /> C'est frais, et léger et en plus, tu le portes très bien !
P
trop beau l'ensemble ! quel talent.
N
Ta tenue est splendide !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité