Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
31 mai 2007

Ambiance romantique ...

...Avec ce petit gilet rose tendre froufrouteux vaporeux comme je les aimes :

DSCN2944

Pas le temps de tricoter mais un peu de temps pour coudre ;)

J'ai dégoté il y a quelques temps un lainage (pas cher en plus ;) j'avais mon modèle en tête mais je l'ai d'abord essayé sur de la polaire (que je n'ai d'ailleurs pas encore fini ) et voilà ce que ça donne :

DSCN2949 DSCN2946

Je suis plutôt contente du résultat mais je vais peut être modifier le système de fermeture, à suivre ...

Comme je suis dans l'attente d'info pour faire mes dernières commandes j'ai pû enfin finir mes p'tits cadeaux pour le FlowerSwap et faire aussi des p'tits bijoux en prime ;)

Voilà ce que j'ai concocté pour ?? :

DSCN2917

Une parrure collier/bracelet/bague en fimo et fil de fer et un petit sac en lin

DSCN2910 DSCN2906 DSCN2950

Et puis pour moi ou pour offrir :

DSCN2902 DSCN2908 DSCN2913

Et puis comme j'ADORE les bagues "breloques" et que des bagues on n'en a jamais assez ;) je m'en suis faite une avec un mélange de perles  :

DSCN2921

Voili voilou, demain j'attends un colis-troc je suis impatienteeeeee !!!!

alors, à demain ?

Publicité
Commentaires
A
salut alors deja j'adore ton blog et surtout toutes tes creations magnifiques <br /> franchement <br /> est ce que tu en vend ??? <br /> voila aussi je pense que tu es sur canalblog depuis un baille alors jvoulais savoir si tu ne voudrer pas m'espliquer comment on fait pour mettre une image perso en au du blog je n'y arrive pas voila merci d'avance <br /> ( pour le reponse met moi un coms sur mon blog ) <br /> bisous
1
Je reste toujours autant bouche bée devant tes créations... et j'attends avec hate le mois d'octobre pour pouvoir te passer commande d'une petite veste (car je crois que c'est à cette date que tu pourras reprendre des commandes...)<br /> En attendant, bonne continuation, c'est superbe.<br /> <br /> BIzz<br /> <br /> 100drine
S
trop trop chouette ce petit gilet, très doux bravo!!
H
purée que c'est joliiiiii !!! trop beau
G
coucou, je suis toujours ravie de passer par ici et de voir tes merveilles et toi en prime, j'espère que tout va bien pour toi...à bientôt...bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité