Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
6 juin 2007

Bon anniversaire Anaelle ! Merci Chachou et bonne fête maman !

Vous l'aurez compris dans mon titre j'ai plein de choses à vous montrer ;)

Je commence par une veste réversible réalisée pour l'anniversaire d'une amie,

sans qu'elle le sache sa belle-mère et son père m'ont contacté pour lui faire la surprise...

Je crois que ça lui a plût ;)

DSCN2839 DSCN2843

DSCN2842 DSCN2845 DSCN2847

DSCN2841

O0°*°0O

On continue sur un troc, le dernier ! j'avais déjà troqué avec ELLE deux fois mais comme on dit : jamais deux sans trois, cette fois c'est une veste une tunique qu'elle a reçu :

DSCN2862 DSCN2863

DSCN2875 DSCN2864

DSCN2856 DSCN2858

En échange moi j'ai reçu des bijoux choux, des bijoux fous, des BIJOUX DOUX !

Deux bagues, une broche, un collier et des boucles d'oreilles

DSCN2972 DSCN2974

DSCN2978 DSCN2977

DSCN2983

Merci Chachou !

0O°*°O0

J'espère que vous n'avez pas oublié de souhaiter leurs fêtes aux mamans ?

Moi je n'avais pas trop d'idées de cadeau alors je lui ai fais une p'tite veste rose avec des éléphants elle était toute contente !

DSCN2955_1 DSCN2957_1

0O°*°O0

Et puis ça fais longtemps que je n'ai pas mis de photos d'eux...

mes p'tits zanimeaux qui parfois me rendent folle avec leurs bêtises mais qui sont tellement mignons quand ils sont sages ;)

DSCN2217

DSCN2809DSCN2970

DSCN2848DSCN2985

DSCN2330DSCN2915

Publicité
Commentaires
C
C'est le nom du chat de ma fille dont les aventures sont à découvrir sur mon blog "aquarelle et voyage" parmi les aquarelles, sculptures, carnets de voyage, graphismes et des articles "colorés"...Bonne découverte !
P
je te decouvre et je trouve que tu fais des choses tres originales et amusante, la petite veste avec des elephants j'adore<br /> tes petites bebetes sont craquantes j'adore les animaux!!
E
ils sont craquants tes peperes...
C
bonjour tu es taguée, viens voir mon blog. bisous
O
Taguée ! va voir sur mon blog de quoi il s'agit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité