Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
4 juillet 2007

un p'tit coucou...

Un p'tit coucou rapide de chez mes beaux parents ou mon chéri et moi logeons en attendant la signature de la maison qui j'espère ne devrait pas tarder...

Après 4 jours de déménagement et de ménage nous avons rendu les clés de notre petite maison de Porspoder mais nous la reverrons très souvent car c'est ma meilleure amie et son chéri qui vont la louer.

Ce déménagement nous a compétement mis à plat et j'espère vite retrouver la forme car malgrès le temps hivernal les touristes commencent à arriver et le rythme de travail à la crêperie risque vite de changer !

Je vous remercie encore pour vos messages ça me remonte le morale j'espère trouver un peu de temps pour vous rendre des p'tites visites virtuelles

Sinon je voulais dire aux personnes qui m'ont envoyé des mails et auquelles je n'ai pas répondu que je ne sais pas comment les retrouver, j'avais telechargé "incredimail" et du coup je ne sais pas comment y acceder d'un autre ordi si quelqu'un sais comment qu'il n'hésites pas à me le dire !

Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui en ont et bon courage à tous les autres !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
je viens de tomber par hasard sur votre blog, c'est tout simplement extraordinaire ce que vous faite ! J'espere que des ventes seront ouvertes en octobre ! encore felicitation.<br /> a très bientot.
T
tu as reçue la veste de ma maman ?
E
OULA, sa fait un petit long moment que je n'étais plus sur ce blog!!!Il est toujours aussi sympa, mais cet fois il ne m'échapperas plus, vu qu'il se trouve dans mes favoris.
M
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
P
J'ai dévoré des yeux toutes tes créations aussi belles les unes que les autres !<br /> Tu as vraiment des doigts de fée *<br /> <br /> Je reve d'une veste/manteau pour mon anniversaire !<br /> J'attends Octobre avec impatience.<br /> Un troc, un achat, je suis partante !<br /> Merci beaucoup, Bon courage !*<br /> Perrine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité