Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
10 septembre 2007

Les raisons de mon abscence...

Bonjour tous le monde !

Hé oui je suis encore là mais je ne trouve toujours pas assez de temps pour mon blog ... La saison à la créperie, le chantier  la maison et ses travaux, le soleil enfin présent qui m'incite à préferer la plage à mon ordi (enfin celui de ma soeur ;) . Je ne vous oublie pas dès que je récupére ma connection internet promis je vous montre les maigres créations de l'été :) et surtout je prend le temps de vous répondre et d'aller faire un tour sur vos blogs,  je vous laisse sur quelques photos une du chantier et les autres de la jolie vue au réveil ....

A très bientôt !

DSCN3170

DSCN3214 DSCN3215 DSCN3216

Publicité
Commentaires
P
zut on dt pas chaume mais chôme je me trompe?? ^^
P
Super tu es revenue !! Et bien dis donc ça chaume pas coté travaux !!! j'espère que t- y plaira, c'est tellement jolie la bretagne...
L
Ben vi y'a du changement! Présagerait-il d'un retour imminent?
E
Vite que tu reviennes avec pleins de créations mais prends ton temps quand même (je vois que toi aussi tu changes de couleurs)
A
... mais on dirait que cela bouge, par ici... les couleurs ont changé... un signe de ton retour? Chouette! Bises!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité