Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
9 octobre 2007

Internet est revenu !

...depuis dimanche soir, c'est plutôt rigolo de n'avoir ni douche ni cuisine mais internet ! Enfin... les travaux avancent mais avec un homme fan de rugby pas facile de le garder à la maison le week end pour travailler !

De mon coté je ne travaille plus à la crêperie depuis une semaine, en effet, j'ai pris la décision de me lancer à plein temps dans la création de vêtements et c'est en grande partie grâce à vous, vos compliments, vos nombreux messages, vos encouragements...

Donc pour le moment je suis en plein projet je me renseigne, je dessine et j'angoisse aussi ! mais je me dis qu'après tout pourquoi ne pas essayer ? Je n'ai pas grand chose à perdre...

Du coup je ne sais pas encore quand je vais pouvoir prendre des commandes... mais une chose est sûre je veux continuer à vendre part le biais d'internet, j'espère très vite m'y mettre par ce que tout ça me manque beaucoup ;)

En attendant mes nouvelles créations, je vous montre la "maigre production de l'été" ;)

Un collier en laine cardée et perles :

DSCN3251

Un gilet tout doux dans un lainage beige :

DSCN3254

collage76

Une 'tite veste lutin manches 3/4 noire avec des motifs en laine cardée rebrodés de perles

DSCN3256

collage77_1

Voilà, il y a aussi un ensemble pour la maman de titreuil mais comme je me suis trompée dans la taille de la veste bouhhhhhhh elle me l'a ramenée, je la finie ce soir et zouuuuuu elle file chez chez mamzelle "une noisette de folie" (merci encore pour votre patience à toi et ta maman !)

Ho et j'allais oublier! je me suis inscrite aussi auprès de Chachou pour le telethon donc j'en profite pour faire de la pub pour vous inscrire c'est ici

affiche2

Je suis désolée si je n'ai pas répondu à vos mails je vais tacher de le faire et aussi de vous laisser des commentaires et visiter l'univers des nouvelles blogeuses passées sur le mien alors je vous dis à très très bientôt !!

Publicité
Commentaires
K
Plein de réussite pour ce beau projet!!!<br /> Tes créations sont toujours aussi belles, alors t'angoisse pas trop (ouais, je sais plus facile à dire qu'à faire)!!!
N
encore de tres belles creas bravo
P
chouette te voila de retour!!!!!!<br /> une bien belle et grande decision que tu as prise!!!! je te souhaite la plus belle des réussite!
O
bon retour et plein de bonnes choses pour ton projet !
M
Décidément, je suis accro ! J'adore tout ! Le collier, le gilet, la veste, tout est superbe, avec un petit plus "coup de coeur" pour le gilet. J'espère que tu reprendras des commandes rapidement et que ton désir de te consacrer à la confection de vêtements se concrétisera. Moi en tout cas, je suis prête à te donner un coup de pouce en te passant une commande...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité