Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
14 octobre 2007

Le chantier...

Depuis deux week-ends les travaux avancent dans la maison, ça creuse dure pour pouvoir refaire une isolation au sol, on casse aussi les murs pour y voir apparaître de belles pierres :) Bref ça avance doucement mais sûrement !

DSCN3316 DSCN3324

DSCN3326 DSCN3327

Parmi ce chantier j'ai réussi à me faire une petite place dans notre "studio"

collage78

à l'étage pour pouvoir faire ma couture, j'ai acheter une vieille Singer (qui ne fonctionne plus) avec son meuble pour pouvoir y installer ma machine à coudre :

DSCN3333 DSCN3337

En plus d'être magnifique ce meuble qui ne m'a presque rien coûté est super pratique !

J'ai donc pû finir la veste pour Titreuil enfin, pour sa maman :)

DSCN3303 DSCN3305

J'ai rajouté dans le colis un petit cadeau pour elle pour avoir été si patiente,

petits détails flous :)

DSCN3292 DSCN3296

J'espère que ça va lui plaire !

Demain je vais commencer à travailler sur des nouveaux modèles et continuer à construire mon projet, merci pour vos encouragements, ça me touche beaucoup...

Je vous laisse avec quelques clichés de mam'zelle chewbaca qui nous a rejoint depuis une semaine après un séjour prolongé dans son ancienne maison, l'adaptation se passe plutôt bien !

DSCN3283 DSCN3288

DSCN3289    

Pour tous le monde d'ailleurs ;)

DSCN3204

Publicité
Commentaires
S
magnifiqueeeeeeeee cette veste!!! je ne sais plus si tu prends toujours des commandes ou si tu est "en pause" peut être à cause des travaux aussi.....??<br /> en tout cas c'est toujours un régal! si seulement je savais coudre.......<br /> bises!!
E
j'aime bcp le manteau turquoise, j'éspère passer commande..... un gros bisou et bon travail !!!
P
Super^^ ta maison promet d'être très jolie !<br /> Je t'encourage pour ton projet, j'ai vraiment confiance en ce que tu fais,tes vestes sont à tomber !
Z
Trop beau le manteau turquoise avec les manches ressérées!!! j'adore
D
belles réalisations bravo, j'aime les couleurs !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité