Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
19 octobre 2007

A vendre !!

Comme vous le savez je ne prends pas de commandes pour le moment, je suis en pleine production et il me tarde de vous montrer mes nouvelles créations...

En attendant, une personne avec qui j'avais fais un troc m'a contacté car une des vestes que je lui ai faite ne lui va pas, elle est trop grande, du coup elle ne l'a jamais portée et elle souhaiterai la vendre, elle m'a donc demandé de mettre cette annonce sur mon blog,

voici la veste :

DSCN2525 DSCN2517

DSCN2522 DSCN2529

DSCN2532

Je crois que c'est une taille 40 mais je ne suis plus très sûre... si elle vous intéresse contactez Laure à cette adresse : gael.alexandre@wanadoo.fr

*Oo°oO*

Titreuil à reçu son colis et oufff la veste va à sa maman ! Et le petit cadeau lui plaît en plus elle vient juste de fêter son anniversaire ça tombais plutôt bien ;)

collage79

C'est un petit sac, le prototype (avec donc quelques défauts ;) d'une série de sacs avec des anses en bois flotté, grâce à ses suggestions je vais pouvoir les améliorer, merci Titreuil !

Et pour rester dans les p'tits cadeaux, je ne vous avais pas encore montré le collier en laine cardée fait pour une amie :

DSCN3224 DSCN3223

Voilà, je retourne maintenant à ma couture pour finir une veste pour le telethon ...

Publicité
Commentaires
M
Si tu est d'accord pour me repondre, repond moi sur mon blog stp ^^<br /> Http://mighty-s0ul.skyblog.com
M
Salut, j'aimerais savoir si cette veste est toujours à vendre, merci :)
H
c'est magnifique !!!
E
je craque sur toutes tes creas, mais alors tes colliers.... j'adoore !
E
Vraiment Joli le collier!! J'adore les couleurs!!!Bravo!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité