Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
25 octobre 2007

au revoir canalblog !

ça y est c'est fait, merci pour vos commentaires, je comprends que certains en aient ras-le-bol de la pub, personnellement comme le dit si bien ma soeur ;) elle est partout déjà, on la regarde ou pas, on la bloque si on veut, moi ça ne me dérange pas et si ça peut arrondir mes fins de mois tant mieux ! Quand au fonctionnement d'over-blog ça me semble plutôt pas mal on verra par la suite en tous cas si vos voulez continuer à suivre ma p'tite vie ça sera par ici :

http://lafeedulutin.over-blog.com

A bientôt ? :)

Publicité
Commentaires
B
Bon ben à très vitre!!!!! je mets ton nouveau lien en route!<br /> biz*
D
No problèmes!!! je te suis!! Bravo!
A
Bravo à toi! franchement c'est super j'ai vu que tu avais ouvert un over blog mais je ne sais pourquoi je n'arrive pas à te laisser de message. <br /> Je voulais te presenter mon blog si tu as envis de voir se que je fais.Ca me ferais plaisir d'avoir ton avis enfin si tu as un peu de temps.<br /> creativesreves.canalblog.com merci d'avance.<br /> A bientot Agnès
Y
J'arrive!!!!
L
A bientôt donc !! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité