Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
9 août 2006

petites news en vracs

Bonjour tous le monde !

Voilà quelques petites photos de mes derniéres créas en laine cardées,

il y a une pt'ite barette marguerite:

DSCN0145

Une p'tite bague fleurie :

DSCN0148

Et une p'tite pochette fleurie...aussi !

DSCN0152

Pour répondre à Grinouille ça n'est ni long ni pénible enfin moi je trouve que c'est plutôt agréable à faire et assez facile, enfin... je n'est pas encore le niveau de certaines ! Mais j'y travail ;)

Publicité
Commentaires
L
Très jolis débuts!J'aime beaucoup ta bague. Mais juste une tite question ta pochette est faite "à l'eau"???
T
oh c'est joli tout ça !
L
tout est vraiment sympa !!!<br /> trop mimi !!
A
pour un debut c est plutot prometteur, tres jolies petites creas avec une preference pour la petite barrette toute douce et blanche....
L
La bague est trop jolie, les couleurs sont toutes douces...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité