Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
23 octobre 2007

JE DEMENAGE !

Quoi encore ??? Mais non je ne vends pas ma maison :

Je vais prochainement déménager chez over-blog

hé oui, je quitte canalblog car over-blog me propose un Partenariat de Droit d'Auteur,  je vais être remunéré grace à mon blog, (l'audience, le renouvellement du contenu, et le style de publicité )

Donc voilà, rien ne va changer pour vous, je garde le même design, c'est juste l'adresse qui change et la taille de mon portefeuille ;)

Publicité
Commentaires
C
Si ça peut rapporter, tant mieux!!!<br /> Il n'y a rien de mieux que de pouvoir vivre ou essayer vivre de sa passion.
M
fais ce que tu penses être le mieux pour toi et puis la pub on s'en fout...si elle est pas là elle sera ailleurs alors!!!!!<br /> comme toi, ici ou ailleurs je te suis...et la pub avec... BIENSUR ;););)
L
Moi aussi, j'aime pa sla pub sur les blogs ! ^^<br /> mais je trouve tes créations très chouettes ! Bravo !!
C
comme eolune.. heureusement que j'utilise adblock pour bloquer les pubs, je pense qu'on peut réussir sans les pubs!<br /> enfin chacun fait ce qu'il veut
C
je trouve que c'est bien!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité