Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
18 septembre 2006

Le lundi au soleil ...!!

Tout d'abord une tite photo qui va bien avec le titre ;) une belle journée sous un beau ciel bleu

DSCN0407

Je sais pas ce qui c'est passé j'ai dépassé la barre des 2000 visiteurs avec 195 visiteurs aujourd'hui !

Alors merci à tous !


Voilà sinon je n'ai passé ma journée à bronzer au soleil non non ! j'ai travaillé pour la bonne cause j'ai fait une barrette TUTTI FRUTTI pour le telethon j'espére que ça va remonter le morale de CHACHOU ;)

DSCN0415

DSCN0425

Heu... c'est un abricot au milieu, je sais c'est pas trés ressemblant mais on reconnaît la fraise et les cerises ;) et puis l'ensemble est pas trop mal vous en pensez quoi ?

Voilà bon bein je vais continuer mes p'tits travaux, au fait j'ai finie ma jupe pour le concours de JIANEL elle sera visible sur son son site dés jeudi, à vous de deviner la quelle c'est !!!

Publicité
Commentaires
H
tiens tiens mais ça me rappelle un coin que je connais...
C
ben de la barette je n'en pense que du bien!!
L
Elle est très sympa cette barette. Si, si, ça ressembe à un abricot...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité