Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
22 septembre 2006

Mosaique aux mûres

Hier, j'ai été aux m^^ures :)

pour l'instant j'en tire une mosaïque, mais bientôt elles deviendront sorbet, crumble, liqueur et confiture, miam !

collage14

Voilà, sinon je peut désormais vous montrer ma jupe pour le concours de JIANEL

TADAM !

DSCN0314_1

Voilà, vous pouvez voter (pas forcément pour moi ;) la concurrence est rude, elles sont toutes magnifiques, ça vaut le coup d'oeil

Publicité
Commentaires
C
Juste une question, elle évoque bien une sirène ?
C
J'ai remarqué cette jupe parmi toutes celles présentées et c'est une de mes préférées (mais je suis arrivée après les votes...) Elle est très originale et fait rêver !
L
Elle est très réussie ta jupe, j'aime beaucoup l'effet donné avec le volant en bas. On dirait la queue d'une sirène. c'est très original !
L
Ouaww géniale cette jupe!!!!
N
elle est vraiment très jolie et pour ce qui est des couleurs ça change...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité