Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
27 septembre 2006

Sac et mûres !

Voilà je vous en ai parlé hier, j'ai fini le sac pour le telethon, au début j'étais partie pour faire un petit sac finalement ce sera une besace ! Voici les photos :

DSCN0488

DSCN0489DSCN0490DSCN0491

Elle est en polaire pour pas changer ! rouge et orange, doublée d'un tissu noir, avec une petite poche à l'intérieur, j'ai cousu 3 fleurs avec des p'tits sequins au milieu, pour la bandouliére j'ai cousu du tissu autour d'une corde, ça la rend plus rigide, voilà ça m'a pris du temps mais surtout beaucoup de plaisir et de motivation pour en faire d'autres ;)


Sinon, je n'ai pas pu la finir hier car vu le beau temps, je suis retournée chercher des mûres, cette fois j'ai fais 3 kilos, j'ai gardé 4 kilos en tout pour la confiture, et avec le reste j'ai fais un crumble et je suis en train de préparer un sorbet, je ne sais pas trop ce que ça va donner, réponse demain...

collage15

Publicité
Commentaires
E
quel joli sac les couleurs sont superbes et la forme tres originale !
J
il est trop beau ce sac !!!!
C
il a une forme superbe et au moins, on ne perd pas ses clefs, on sait qu'elles sont dans la pointe en bas !!!! <br /> Felicitation<br /> <br /> Camille
E
Il est terrible ce sac!!! carrément magnifique!
T
oh j'adoooore ce sac !!!!!!!! J'adoOooore les couleurs, la forme (c'est tout à fait mon genre ça !) Waouh ! Veux le même ! snif snif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité