Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
7 novembre 2006

la ballade des chiens heureux...

Ce matin, comme tous les matins (ou presque ;) bottes aux pieds, laisse en main, nous sommes prêt à affronter la fraîcheur matinale

DSCN0911

Celle-ci se fait vite oublier lorsque les premiers rayons du soleil nous caressent les joues, les bâteaux sont immobiles sur la mer, calme comme un lac, les fougéres rougeoyantes .

DSCN0912 DSCN0916 DSCN0923

La nature s'éveille en douceur et en couleur, c'est un spectacle merveilleux que tous le monde contemple

DSCN0921

On saute partout, on court, on renifle, bref on n'en perd pas une miette !

DSCN0922 DSCN0947 DSCN0942

Les étourneaux sont regroupés sur un rocher, ils nous regardent passer...

DSCN0936

La ballade se termine, nous rentrons en emportant le soleil dans nos poches, déjà les nuages approchent...

DSCN0935

Retour à la maison ou les minous nous attendent, perchés sur leur arbre à chat...

DSCN0965

Il flotte dans la maison une odeur de pain chaud et de café, c'est l'heure du petit déjeuner !

collage38

La journée s'annonce productive...

collage39

Et j'ai finis ceci :

DSCN0975

Titreuil ton colis part demain !

Publicité
Commentaires
C
Peut être que tu l'as indiqué quelque part...mais quel est le prix de tes vestes?
H
ah beh ma fois , jolie promenade , jolies créas ..;que demander de plus hein ?
V
Très jolie ballade! Ta photo avec les bateaux ressemble un peu à la mienne (http://lanaturelle.canalblog.com/archives/2006/10/19/2941482.html#comments). On ne lasse pas de jolis paysages!!!
C
Magnifique promenade (virtuelle pour moi), bon prétexte finalement le chien lol.
E
ca a l'air bien joli par chez toi... j'aime ces petits matins ou je peux prendre mon temps, dejeuner tranquillement des bonnes choses et profiter de la tranquilité du matin... dommage que ce soit trop peu souvent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité