Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
22 novembre 2006

Veste "salamandre"

Voici les photos de la veste dont je vous avez montré un morceau :

collage42

C'est une commande pour une certaine "Mathilde", c'est elle qui a eu l'idée de la salamandre, et ensemble on a vu pour le reste, les poches en formes de feuilles ainsi que les boutons en fimo :

DSCN1093

Je trouve le résultat plutôt original, j'aime bien son choix de couleur et de motif, ça me donne de l'inspiration pour la suite !


Hier et aujourd'hui j'ai travaillé pour un demi troc avec une adorable LILI, je lui fais un ensemble veste/ sarouel étoilé, le pantalon est fini et la veste est presque terminé, tiendra tu jusqu'à noel ?... voilà une petite image pour te faire languir patienter...

DSCN1149


Voilà, sinon j'ai mis un peu à jour mes albums photos il n'y avait même pas de photos de Bella dans "les p'tites bêtes à Cha" ! Et elle a bien grandi la belle !

picasabackgroundDSCN0977

Et autrement je prépare un album photo dédié à mes vestes, j'ai déposé tous mes modéles à l'INPI et sur le site copyright alors je ne craint plus les voleurs ! je sais bien que je n'ai pas inventé la capuche lutin ni les vestes polaires, mais bon je pense avoir quand même mon style qui vaut peut être le coup d'être protégé ?;)

...

Publicité
Commentaires
L
C'est bien d'avoir franchi l'étape de protéger tes modèles ! <br /> Et puis on a déjà du te le dire mais ton chien est superbe !
B
elle est vraiment magnifique, tout à fait mes couleurs ! je suis vraiment admirative devant autant de talent !
G
magnifique, elle est sublime je l'adore<br /> Lalo a bien reçu sa tite veste, ses parents l'ont trouvé superbement belle <br /> bisous
M
tu as bien raison de protéger tes créations, car elles sont vraiment originales.... bonnes continuations! moi aussi j'aimerai protéger mes puces, mais je ne sais pas trop comment faire....
C
Déposer les modèles à l'INPI est une bonne chose mais tu sais, il suffit de changer une poche..... Dépose une marque, c'est plus "protecteur".<br /> Les modèles sont très bien protégés sur copyright.com<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité