Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
3 décembre 2006

Veste à bulle

Cette semaine entre deux commandes j'ai trouvé le temps de faire une veste pour la mettre en vente sur Ebay, je l'ai appelé la veste "à bulles" voilà pourquoi :

DSCN1265 DSCN1261

DSCN1267 DSCN1262

Elle est prune et turquoise avec deux poches rondes coté turquoise et les boutons sont en fimo, c'est une taille 36/38/40 si ça intéresse quelqu'un c'est part ici *

Autrement, je suis en train de finir une commande de collier "bollywood"

je vous en offre un aperçu ?

DSCN1255

Et comme pas mal d'entre nous je prépare aussi quelques petits secret pour plus tard,

alors patience...

Publicité
Commentaires
A
j'adore les vestes!! on peut passer commandes??? je te felicites elles sont vraiment originales!
J
voisci mon mail pour me repondre!!!!<br /> tikrochon@hotmail.com!!j'attends avce impatience!!!<br /> merci!
J
bonjour voila je surf sur le net depuis un moment car je suis a la recherche d'un ti manteau de lutin tres chaud pour passer l'hiver!!!!!!!...serait ce indiscret de demander commment peut on passer commande???<br /> gros bisou et bonne fête!<br /> julie
B
Hello Charlotte<br /> <br /> Mon server mail est down... Je ne sais pas lorsque je pourrais verifier mes messages a nouveau... Tu peux utiliser cette adresse e-mail si jamais...<br /> Belles vestes... Mais ca tu sais deja que je les trouves belles...<br /> Baci
H
J'aime vraiment beaucoup cette veste les couleurs et les bulles sont super.<br /> Sinon ça doit être assez sympa de faire un collier "bollywood", ça laisse place a l'imagination :)<br /> Léna
Publicité
Derniers commentaires
Publicité