Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
1 mars 2007

Flower Power !... et colis féerique !

Aujourd'hui je vous montre la veste à fleurs polaires et cardées, après m'être renseignée auprès d'Eolune je me suis lancée dans l'application de laine cardée sur du tissu . J'ai acheté un genre de "brosse" c'est Lolamuse qui m'en avait parlé, un jour j'en ai vu une du coup je l'ai acheté ! Je trouve que c'est plutôt bien et ça a l'avantage de ne pas s'émietter comme la mousse ;) si vous ne connaissez pas je vous la recommande !

DSCN2228 DSCN2229

Et voici donc la fameuse veste :

DSCN2140 DSCN2134 DSCN2135

DSCN2116

Je pense qu'à l'avenir j'utiliserai plus souvent la laine cardée !

O0°0O

En écrivant mon post, quelqu'un à frappé à ma porte, c'est la poste, un colis pour moi ?

Mon colis du Fairy swap !!!!

Regardez comme j'ai été gâtée !! :

DSCN2230 une superbe boite à couture ! DSCN2231 et ça n'est pas tout ! Comme elle avait peur que ça ne me plaise pas elle a aussi fait une magnifique gravure sur bouteille ! DSCN2232 merci beaucoup Christel pour ces cadeaux splendides et utiles en plus ;) DSCN2234

Mon colis pour ... devrait lui arriver demain...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! quelle bonne idée cette brosse ! Est-ce que les poils sont durs ? J'aimerai en acheter une mais quoi prendre ?<br /> merci de ta réponse.
M
C'est très joli !! :)
C
Toujours aussi joli, aussi frais et gai. Décidemment j'adore vraiment tes vestes.<br /> a bientôt. Corinne
S
toujours aussi belles tes réal !!<br /> bravo<br /> et bonne soirée <br /> un régal !!!
Y
Ca rend vraiment bien ce premier essai d'appliqués avec de la laine feutrée : j'aime beaucoup le résultat. Et puis merci pour le conseil de la brosse : je me suis achetée de laine cardée il y a un moment et j'essairai de me lancer à l'occasion ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité