Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
3 juillet 2006

Vestes estivales

Voici deux petites vestes faites il y a 1 ou 2 mois ? Je ne sais plus trop bref, j'avais déniché un tissu rayé bleu super sympa (et pas cher du tout !) qui m'a donné des inspirations marines dont voilà le résultat :

dscn9988ddscn9991v1

Et comme il me restait pas mal de tissus j'ai eu envie de m'en faire une, elle est quasiment pareil sauf le systéme de fermeture celle ci se ferme avec trois petits poissons :

dscn0068ndscn0075s

dscn0076

Je tiens encore à vous remercier pour vos commentaires et pour répondre à deux questions : pour les boutons en fimo j'espére qu'ils tiendront au lavage car je n'ai pas fait d'essais avant ! et pour la boutique j'espére un jour pouvoir en ouvrir une !

Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> félicitation pour tes créations elles sont toutes magnifiques!<br /> a ce propos les mets tu en vente?<br /> merci
M
coucou, c' étais pour savoir si tu vendais tes créations?Et celle ci? Ci au quel cas se serais oui, peus tu m' informer par email?<br /> Merci.<br /> Mélina, bonne journée
B
Et je trouve vraiment que les capuches de lutin, c'est trop mimi^^
C
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes créations!!!!!<br /> j'aime aussi ton sens du détail très original et réussi! <br /> et pour la fimo elle tient bien au lavage! ;o)
L
Je découvre ton blog, et j'aime vraiment beaucoup ce qu'on y trouve! Tes vestes sont tout simplement superbes! Je vois que tu es déjà passée par mon blog, la prochaine fois laisse moi une petite trace de ton passage, ça me fera plaisir! Bonne continuation et à très bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité