Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
6 juillet 2006

Ya pas que la couture dans la vie ya le tricot aussi !

Bein oui il fallait bien un peu de tricot dans ce monde de brute couture !

Donc je vous montre mon dernier ouvrage, je l'ai commencé au début de l'hiver ( hé oui il était temps de le finir ! )et cela faisait déjà un bon moment qu'il ne me restait que 2/3cm

dscn0065

étant donné le modéle (PHILDAR) bien hivernale

(qui se porte plus avec des aprés-ski qu'une mini-jupe)

dscn0086

il été plus que temps de l'achever, histoire de le porter une ou deux fois avant les grosses chaleurs !

Bref les 2/3 centimétres achevés il ne me resta plus qu'à l'assembler : un bon boulot de couture en perspective :) étant donné la laine utilisé : une bonne partie en "neige" de chez phildar, la laine la plus douce au monde mais un vrai bazar à coudre !

dscn0084

Une partie à la main le reste à la machine et le tour est joué ! Voici le résultat, je suis plutôt contente, elle est trés agréable à porter : toutes ces heures de tricot auront payé ! Et vivement l'hiver !

dscn0092dscn0093

Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie, j'adore!!!<br /> Franchement, on dirait une "vraie" ^^<br /> Moi, je n'en suis qu'à faire des écharpes ...
B
ouh la, mais tu couds et en plus tu tricotes aussi bien?... que de talent! par contre, ça me donne un peu chaud, rien que de le voir mais il est bien sympa tout de même! :-))
H
et en plus tu sais bien tricoter ....je vais faire la sièste , ça m'aidera ....beh moi chais pas trop faire tu vois !!!
L
Quel talent!!
C
tros rigolot ce pull a poil comment tu fait pour arriver jusqu'au bout de l'ouvrage j'y arrive plus !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité