Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
20 juillet 2006

PLAGE TRICOT BOULOT DODO

Ce titre résume mon quotidien ces derniers temps qui ma foi est plutôt agréable ! Tous le monde n'a pas la chance de pouvoir concilier plage et travail, certes je ne profite pas des beaux couchés de soleil, en revanche je doit être l'employé de France la plus bronzée :)

J'ai commencé un gilet d'été en tricot que j'espére finir avant l'hiver ;)Voici le modéle :

DSCN0123_1DSCN0124

Et voici ce que ça donne :

DSCN0119

Autrement, les magasins de tissus ont commencé à mettre du tissus d'hiver en rayon et plus particuliérement du tissus polaire et... RéVERSIBLE ! J'ai donc craquer pour 3 (ou plutôt 6) couleurs pour le moment, les voici:

DSCN0125DSCN0126DSCN0127

J'ai déjà des idées de vestes pour cet hiver et je ne sais pas si je vais pouvoir attendre la fin de la saison pour ressortir ma p'tite machine...

A part ça j'ai du dire adieu à trois de mes petits chatons qui ont chacun trouvé une famille

DSCN0046DSCN0047DSCN0044

J'en profite pour une petite annonce ! il me reste encore une jolie petite femelle toute mimi !

DSCN0116

Et dans deux mois 4 autres petites boules de poils qui ont élus domicile dans...la litiére !

DSCN0130

Voilà, si vous aimez les z'animeaux je rajoute réguliérement des photos dans mon album qui leur est consacrés ils sont tellement marrant !

Je voulais dire un grand merci pour vos commentaires et tout particuliérement un gros gros bisous à ma marraine et toute sa petite famille pour le commentaire que j'ai reçu ça m'a fait trés trés plaisir et j'espére vous voir bientôt hein?

Publicité
Commentaires
M
Je parcours ton site, que du bonheur, tu as l'air d'avoir un sacré emploi du temps du genre un peu hyperactive pour arriver à faire tout cela et franchement tout est magnifique !! Moi j'habite en Provence, j'essaie de faire un blog mais pas facile.<br /> Voici l'adresse : fanoubel.blog.mongenie.com<br /> Sinon j'adore ton petit gilet, aurais tu un peu plus d'explication sur la provenance du modèle ???<br /> Mille mercis et à + !!<br /> Bisous de Provence,<br /> Marylin.
T
roh ils sont trop choupinoux !!!!!!!
C
Désolé mî pour cette réponse tardive, je crois que la distance est trop importante entre nous et malheuresement je ne voit pas trop comment amené un chaton chez toi...:(
M
Génial !!<br /> <br /> Euh mais je suis sur Lyon... Alors serait-ce possible ??<br /> <br /> :)
C
Les petits chats seront à donner contre bon soins, ils ont déjà un mois, donc dans un mois ils seront dispo, je vais mettre de nouvelles photos car ils commencent à être actif :)et ils sont trop marrants !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité