Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
29 août 2006

Cha est gatée !

Hé bien oui Cha est gatée ! d'abord par vous toutes et vos gentils commentaires je suis contente de voir que vous revenez souvent sur mon blog,  d'avoir des com' de la miss LOLAMUSE malgrés son blog en vacances, bref MERCI !

Et gatée la semaine derniére par BéRILUNE à qui chez acheté un magnifique bracelet magnifiquement emballé regardez plutôt :

DSCN0227

Et voilà le bijou :

DSCN0226

Je suis ravie il me va à la perfection !

Prochainement (demain peut-être ! ) je vous devoilerai ma dernière création je vous en montre un bout pour vous mettre en appétit ;)

DSCN0214

Publicité
Commentaires
L
Ce bracelet est vraiment trés trés joli, on a pas envie de le déballer tellement l'emballage est beau ;-)))<br /> Allez c'est quoi ce petit bouton?!
B
C'est un gilet? Un sac? Une petite pochette? Vite vite, montre-nous!!!
L
Elle fait de belles chose Mamzelle Bérilune, pis gentille comme tout ! <br /> <br /> Bon et ce petit bout, on veut le voir en entier ! Vite vite les photos ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité