Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
30 août 2006

Réponse

Voilà je vais vous dévoiler la fameuse création mystére, Bérilune a quasiment deviné c'est presque un gilet c'est une petite veste réversible ! Bein oui encore une veste la 38 iéme de l'année ! déjà... ça en fait des photos à vous montrer... en attendant la voici la voilà ma petite veste à moi :)

Un coté blanc

DSCN0243DSCN0242

Un coté bleu

DSCN0232DSCN0233

Avec des petits boutons en fimo maison dont certains (les blancs) ont un peu cramés, je les voulais blanc comme neige avec des tout petits morceaux de verres dépolies, et ils ont virés à l'orangé pendant la cuisson, je crois que ça vient de la fimo à paillette, enfin j'aime bien le résultat quand même !

DSCN0215DSCN0236DSCN0216DSCN0234

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
L
j'ai utilisé la même polaire pour faire une brassière à mon babichou, avec des ailes d'ange dans le dos... (en février ou mars sur mon blog).
N
je suis épatée par tant de talent! La veste est superbe, très originale, belle quoi! Merci de ton passage "chez moi" et pour la mosaïque je nettoie les joints avec une éponge humide et chiffon pour enlever les excés.
L
TROP GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
encore une veste qui va faire des jalouses...<br /> j'adore trop les formes,ce côté lutin, enfin bref, tout quoi!!!
A
elle est super canon!! et pourtant je suis +tôt du jour classique, découpes droites, etc! Mais là....pfff...je suis gaga!!t'es super douée<br /> mais pourquoi ai je attendu......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité