Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
15 septembre 2006

ça avance ...

Coucou tous le monde, hier j'ai reçu par la poste une enveloppe contenant des achats fait sur EBAY dans ma boutique préféré " au ch'ti mercier" boutons, dentelles, fils, rubans...bref un vrai paradis pour couturiére, voilà le contenu de mon paquet :

DSCN0389

Du fils, des boutons et du tissus un peu voilé africain, bref que du bonheur !


Mes achats se poursuivirent ce matin avec un tour au marché de St Martin à Brest et là : super affaire un pantalon CHIPIE à 2 euros, des perles, et du fils

DSCN0387

Voilà aprés tous ces achats il fallait bien travailler un peu !


J'ai confectionné ce soir une paires de boucles d'oreilles pour le telethon pour CHACHOU merci d'ailleurs pour ton com' c'est toi qu'il faut remercier pour ton initiative !

DSCN0395DSCN0394

Et voilà je pense faire aussi un p'tit sac, une bague et une broche, affaire à suivre...

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
tRop belles les boucles<br /> elles vont s'arracher sur mon stand<br /> et c' marrant le chti mercier était au salon des loisirs créatifs, jlai dévalisé en bouton!
L
Elles sont superbes ces BO!! Elles vont faire un tabac sur le stand du telethon!!
L
Très jolie paire de BO, j'aime beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité