Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
17 septembre 2006

NSP !!!

Bonjour tous le monde aujourd'hui grande nouvelle, j'ai trouvé une NSP enfin je n'ai pas eu à chercher trés longtemps :)  j'allais juste m'inscrire sur le site NSP d'Innamorata, et là je suis tombé sur le questionnaire de la demoizelle en question un vrai coup de coeur ! Ni une ni deux je l'ai contacté par mail, elle m'a répondu, et voilà, moi aussi maintenant je vais pouvoir craner quand j'aurai reçu des cado !!!! Je suis trop contente maintenant que je vais avoir du temps libre je pourrai concocter des p'tites choses pour gâter ma NSP,au fait vous voulez peut être savoir son p'tit nom ? C'est Julie allez visiter son blog il est tout nouveau tout beau !

Publicité
Commentaires
L
C'est génial! je suis allée visiter son site et il est super sympa!A mon avis, vos échanges vont être plus que réussis!
C
chouette alors!! amusez vous bien à créer ;)
C
Les NSP.........c'est pô pour la frime.......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité