Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
13 octobre 2006

collier tsigane

Coucou ! Vous vous rappelez de mes perles en fimo un peu cramées ? Et bien j'ai réussi grâce à un mélange laine cardée, fil dorée, perles, paillettes à en faire un collier tout colorés je suis plutôt satisfaite du résultat, j'y ai mis du temps mais ça valait le coup !

DSCN0655

DSCN0648

DSCN0657


Voilà, sinon, la veste que j'avais mis aux enchéres n'a pas atteint son prix de réserve mais une personne m'a contacté juste aprés, elle voulait enchérir jusqu'à 70 euros, mais elle n'a pas eu le temps, je lui ai donc proposé de lui vendre la veste frais de ports inclus pour 70 euros, un prix qui me satisfait entiérement !

J'ai donc commencé il y a deux jours une autre veste, mais ma machine ne voulait pas fonctionner correctement, elle faisait des boucles, des gros ratés, j'ai fait des milliers de réglages et rien... bref une catastrophe ! Je me voyais déjà l'emmener à réparer, lorsque j'ai pensé à la graisser (chose à faire souvent et que je fais trés rarement :) ) et : niquel ! Elle est repartie de plus belle, j'ai donc presque fini ma veste sauf que j'ai commandé des boutons que je n'aurai que la semaine prochaine, donc pour vous faire patienter je vous montre un p'tit bout :

DSCN0661

Voilà elle est réversible bleu et vert anis, le tissus et trop beau !

La suite en début de semaine...

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> je viens d'arriver sur votre site et je suis tombée folle amoureuse du collier tsigane.<br /> Le vendez-vous ? Ou seriez-vous prête à en fabriquer un autre et si oui à quel prix ?<br /> J'attends avec impatience de vos nouvelles ..
E
alors celui la c'est clair je craque... il est vraiment magnifique ! c'est décidé, c'est mon petit chouchou... :)
L
super le collier!!
R
Ton collier est une pure merveille!!!<br /> La veste a l'air pas mal non plus (turquoise et anis, un régal). Vivement que tu reçoives les boutons et que tu la finisse!
L
Ton collier est une tuerie!!!! t'es trop douée...<br /> Pense a graisser ta machine chaque jour si tu veux la garder longtemps c'est le secret! et de monte aussi les pièces que tu peux pour les dépoussiérer, parole de couturière!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité