Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
16 octobre 2006

Tricots d'hivers...

Voilà j'ai enfin fini mon tricot d'été, voilà ce que ça donne :

DSCN0674

DSCN0675

ça se voit pas trop mais il est assez "flashy" j'ai bien envie d'y rajouter quelques p'tites fleurs en laine cardée, à voir...

Du coup j'ai commencé un petit cardigan trop mignon, vu dans le dernier "idée couture" en laine "aurore" de Phildar, c'est une laine en mohair ultra fine, il ne faut qu'une pelote pour réaliser cet ouvrage, alors un petit cardigan pour moins de 5 euros, on n'hésites pas une seconde, hein les filles ?

DSCN0678

DSCN0679

Publicité
Commentaires
J
c'est trop stylé ! Vraiment j'adore trop tout ce que tu fais !<br /> Gros bisouxXXx
P
Il est très joli ton gilet d'été.<br /> La laine Aurore de Phildar est super, je l'ai de la même couleur que toi et j'avais repéré le gilet. Je vais peut-être me lancer... Il n'est pas trop difficile à faire ?
N
Il est vraiment extra...Et je pense qu'avec des fleurs en laine cardée cela pourrais faire sympa et original.
H
il est vraiment très joli ...mais c'est pas bête l'idée des fleurs en laine cardée ...à essayer !
J
Je l'adore!! bravo ma nsp tu es trop douée...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité