Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
25 octobre 2006

Collier bollywood !

Dans la série des colliers "imposants" je viens de finir un autre collier en laine cardée, perles, paillettes :

collage28

Je l'ai appelé "Bollywood" à cause des couleurs et des paillettes ;) à mettre pour une grande occasion...

Sinon, j'ai vendu une veste à BABYCHERRY , je vous la monterai dés qu'elle l'aura reçu, et j'ai presque fini l'ensemble sarouel/veste pour le troc avec CHACHOU je vous montre une image flou pour avoir un avant goût :

DSCN0808

Voilà, j'ai aussi un troc en cours avec TITREUIL , j'ai reçu le questionnaire de ma winter pal, et il va falloir que je pense sérieusement à mon colis pour ma NSP JULIE ... du boulot en perspective !

Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton petit monde.... rhooooo je craque!!!!
E
oh my ! j'adore ce genre de gros colliers enormes, c'est toujours les plus beaux... et celui la est MA-GNI-FI-QUE !!!
H
j'adooooore ton collier !!!
L
Pfffffffffff tu m'épates, Whaouhhhhhhhhhhh!
N
J'adore ton collier, les couleurs sont sympas et le résultat est original.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité