Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
20 octobre 2006

Nouvelle veste !

ça y est j'ai reçu mes p'tits boutons spirales pour finir ma veste je l'ai mise en vente hier soir ici voilà les photos :

DSCN0694DSCN0696

Elle est réversible avec un coté plus "sobre" et un coté plus original ou les coutures sont apparentesDSCN0702DSCN0691

Bien sûre elle a une capuche lutin et pour la personnaliser j'ai fait 6 petites pochettes à accrocher avec des boutons, deux devant et un derriére :

DSCN0725

J'ai passé beaucoup de temps à la faire à cause des rayures et j'ai perdu du temps à cause du fait que je ne graisse pas assez ma machine, je suis le conseil de lilibo'm maintenant je la graisse tous les jours ! Le résultat vous plait-il ?

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Comme la plupart des créations que j'ai eu le loisir de voir sur ton blog. je suis vraiment époustouflée par ton style. C'est dans le genre Pygmées, Mimdo (que des marques que j'adore) mais avec ton propre style. C'est très chouette, le genre de fringues qu'on imagine à Salsa Nova (à Nantes) ou bien sur des festivals. Bravo, continue !:-)
E
le systeme de poches est génial...
P
Tout simplement génial^^<br /> mais vu que je dois faire des économie...:o(<br /> je viendrais te voir de temps en temps..et puis ton collier Bollywood est extra^^<br /> a+
N
le résultt est carrément super joli... en plus c'est très original, j'adore tes vestes (celle de babycherry était carrément super belle!)
M
waouh! des doigts de fée pour des fringues lutinesques!<br /> j'viens de découvrir tes créations, et je suis tombée amoureuse de tes vêtements, par les lignes, les formes...tout simplement très créatif, et sacrément original! et encore mieux pratique: bah oui, pleins de popoches ça aide!<br /> j'ai vu que tu faisais des trocs, si ça te dit toujours, passe sur mon blog!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité