Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
23 janvier 2007

quelques p'tites nouvelles !

Ce soir pour vous quelques petites nouvelles...nouvelles vestes bien sûr !

Tout d'abord un ensemble "framboise/pomme" veste poches moufles/sarouel pour une future maman :

DSCN1800

collage60


Ensuite, je vous en avais montré des petits morceaux... les voici en entier : les vestes marines maman et petite fille

°*°Maman hippocampe°*°

DSCN1823 DSCN1822

DSCN1824 DSCN1829

DSCN1826

et

°*° bébé poisson°*°

DSCN1807

DSCN1808


Bientôt les photos d'un sac et d'une vestes à fleurs...


Et pour finir des photos de mon p'tit chat s'attaquant au poisson....de YUBEE !

un chat reste un chat !

DSCN1817 DSCN1818 DSCN1819

Ne t'inquiètes pas Yubee, juste le temps de prendre les photos et je l'ai délivré, il n'est pas abîmé promis !

Publicité
Commentaires
T
Je t'achèterai bien une des deux moi.....et puis une pour ma puce de deux ans bientôt...Qu'en penses tu?
C
Ses vestes sont des pures merveilles !<br /> J'en reve maintenant !!!<br /> Bravo !
M
elle est tout simplement MAGNIFIQUE
F
j'ai l'impression de voir mon Arabesk disparu depuis Samedi dernier ... :-/
C
c'est combien la belle veste; madame la fée.<br /> <br /> parce que la maîtresse que je suis se verrai bien vêtue de l'une de ces belles création ,au milieu de mes 64 lutins.<br /> merci à la fée de bien vouloir me répondre.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité