Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
21 mars 2007

Une floppée de veste...

Une floppée c'est peut être un bien grand mot ;) étant moins présente ces temps-ci sur la blogosphère j'ai tout de même 5/6 nouveaux modèles à vous montrer :

On commence avec la première, après les enfants je me lance dans les vestes pour "mamie" ;) une commande de Mamzelle TiTreuil , sur le modèle de la "blanche" mais réversible et avec des poches en plus :

DSCN2202 DSCN2209

Ensuite une commande de veste noire, asymétrique, poches moufles, aux détails dont les couleurs acidulées qui me font penser aux bonbons tic-tac, miam !

collage69

Ensuite, bon celle là je la trouve jolie mais je ne suis pas très fière je me suis trompée dans les mesures et la veste "Rouge-Bizoux" pour la dame du même nom est trop étroite !

Comme elle est bonne couturière elle va tenter de l'arranger, sinon je la referai

A noter que c'est ma première veste sans capuche !

DSCN2293 DSCN2294

Encore navrée Astrid ...

On passe maintenant de "sans capuche" à "longue capuche" et longues manches sharpei :

DSCN2305 DSCN2306 DSCN2307 DSCN2308 DSCN2310 DSCN2313

Depuis quelques semaines quand j'ai un peu de temps libre je travaille sur une veste pour moi, il me restais du tissus de l'ensemble de Lilibo'm et donc voilà, je me suis fais plaisir, je vous montre ce que ça donne porté par moi-même, merci maman pour la photo !

S5000405_1

Je vous la montrerai de plus près car elle est réversible, et je n'avais pas assez de tissus pour une capuche du coup j'ai fais un grand col ...

J'ai aussi fais une veste en collabotation avec la talentueuse fimoteuse Caty, je dis en collaboration car elle m'a demandé si elle pouvais faire ses boutons elle même, elle devrait la recevoir demain, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je vous montre un bout flou ?

DSCN2322

Comme elle est généreuse comme tout, elle m'a offert une de ces jolies bagues mutines regardez :

DSCN2417

Et pour rester dans les jolies bagues voici ce que j'ai reçu ce matin une commande passée chez une autre talentueuse créatrice "Abraca...breloques"

collage67

Une grosse bague breloques comme je les aimes ;)

Et elle était accompagnée d'un joli cadeau surprise !

collage68

merci Charlotte !

Voilà pour aujourd'hui, encore beaucoup de boulot, de commandes à finir, avant la fin du mois : IMPOSSIBLE ! Je vais devoir travailler la nuit pour toutes les finir ;) Je réponds aux mail avec 4 jours de retard, je ne vous parle pas des commentaires auquels je n'ai pas encore répondu ! Mais je suis très touchée par autant de compliments, gentilesses ,encouragements... c'est aussi grâce à vous que je suis motivée, alors pour vous toutes :

un énorme MERCI !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> J'ai découvert par hasard votre site, je trouve vos créations vrailent très belles et j'aurais voulu savoir s'il était possible de vous commander une veste je cherche une veste rouge à capuche et j'en ai vu parmi les vôtres de très sympas!!!!capuche, cinrée et manches larges au bout...<br /> Merci d'avance et félicitations pour votre talent
C
Juste milles bravos pour ces créa , j ' essaye aussi de créer mes propres fringues mais au niveau des patrons et de mesures c'est pas trop ca pourtant c'est pas les idées qui manquent !! Il parait qu'il suffit de s'y mettre ...<br /> Par hasard, tu "pretes" pas tes patrons ? ^^<br /> Bonne continuation !
J
^kikou, je vien de découvrir te créas, c'est manifik!!! surtout k jai besoin dune veste pour lhiver et ell on lair bien chaude, par contre jai un budjet assez limité!!!<br /> <br /> merci de me répondre sur mon adress mail zizica_la_chieuse@hotmail.fr<br /> <br /> bizoOo°°°^^
F
Pas de mots, quoi que juste un si <br /> "J'ADORE"
A
Salut je m'apelle aurore.Je suis tombée sur ton blog par hasard mais j'en reste bouche bée.Je trouve ce que tu fais magnifique.<br /> Je voulais savoir si tu avais encore des vestes comme la kaki à longue capuche avec la grosse spirale dans le dos qui se trouve 6images au dessus environ.Si c'est le cas alors, je souhaiterais prendre contact avec toi car j'ai craqué sur cette veste et je voudrai connaitre son prix et d'autre choses aussi.Donc dès que c'est possible pour toi envoi moi un mail.<br /> Merci.Biz.<br /> <br /> Et surtout n'arrête pas ce que tu fais je trouve sa magnifique.<br /> <br /> Aurore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité