Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
1 avril 2007

Les petits pois sont ...

...à la bourre ! Et oui ma swappée il faudra être patiente, je vais faire au plus vite et au mieux ;) pour réaliser ce que j'ai prévu pour toi la semaine prochaine.

La semaine passée j'ai décrochée un peu d'internet pour avancer un max mes commandes car pour celles qui ne le savent pas encore je ne prend plus de commandes :(  il m'en reste 5 ou 6 à faire... et donc cette semaine le bilan est plutôt positif : 4 vestes, 1 sarouel et une écharpe ! Du coup depuis hier je rattrape mon retard avec le net, je réponds au mails, commentaires, je visite les blogs,mais pas tous encore ;)

Alors pour commencer voici la veste de Caty elle a quitté mon atelier comme ceci ...

DSCN2357 DSCN2358

Et Caty lui a confectionné de très jolis boutons en fimo :

Nouvelle_image Nouvelle_image3

Elle est plutôt douée non ?

D'autres petits poissons eux sont bien arrivés à destination :

C'est une commande de longue date pour Nanette un ensemble sur le théme de la mer ...

DSCN2511

DSCN2500 DSCN2504

DSCN2478

Un avant gout de vacances ;)

Voilà pour le reste il faudra attendre que mes p'tites commandes arrivent chez leurs propriétaires... ;) je termine sur quelques photos de ballades le soir au soleil couchant...

DSCN2491 DSCN2498 DSCN2472 DSCN2453 DSCN2465 DSCN2458

Bonne fin de week end à tous !

Publicité
Commentaires
S
En fait je ne sais pas où poster tellement il y a de jolies choses par ici, un régal.
F
Je suis tombé sur ton blog par hasard et j'en suis tombé amoureuse, tes créations sont superbes vraiment kel talent,c fou!<br /> je me verrais tellement avec une de ses vestes chez moi et j'entend deja les compliments qui fuseraient de partout!enfin bon il me tarde que tu reprennes des ptites commandes car je rêve même de tes vestes et aussi de ton magnifique combiné echarpe, mouffle, capuche (quelle imagination c fou!;) Enfin juste pour te dire que j'aime bcp ton travail!!je me demande comment c possible d'avoir autant de talent!<br /> Sinon mon chéri à rigoler de voir que tu étais une bretonne car il est de guipavas et il a dit que c'etait normal!!vive la bretagne,,, ahlala les paysages sont quand même magnifique et les gens tres chaleureux!! voilà j'espère te retrouver tres vite dans ton ptit monde merveilleux...en tout cas je reviendrais bien vite! :)<br /> bizoux melle !!<br /> adeline
B
oh mince, dommage pour les vcommandes car j'avais flashé!!!<br /> bon préviens nous quand tu reprendras les commandes!!<br /> en tt cas continue!!
L
Tes manteaux sont tous tres beaux !<br /> Merci de nous les montrer !!!
P
Je découvre ton blog, quelle merveille!! tout est un régal pour les yeux!! quel talent et quelle imagination!!humm! je vais te rendre visite bien souvent... Bravo et surtout n'arrête pas... Smaks Smaks
Publicité
Derniers commentaires
Publicité